Ligue 2 : La descente de Nîmes officiellement annulée !
Au coeur d’une sombre affaire de matchs truqués, le Nîmes Olympique avait été condamné au National la saison prochaine. Une décision du CSA de la Ligue vient de les sauver d’une descente selon les informations de l’Équipe.
Treizième de Ligue 2, Nîmes se dirigeait pourtant vers le National pour la saison 2015-2016 suite à une décision de la commission de discipline de la Ligue. Le 17 mars était une date à marquer d’une croix noire. L’affaire vient de connaître un rebondissement puisque la commission supérieure d’appel de la FFF a rendu un verdict très important pour les Gardois ce mercredi, en allant à l’encontre de la dernière décision.
Bonne nouvelle pour les Crocodiles, qui ne s’en sortent pourtant pas sans rien. En effet, ils auront des points de pénalité pour commencer la prochaine saison en Ligue 2. Un moindre mal pour un club qui se voyait déjà condamné. Cela ne fera pas les affaires des trois clubs à la lutte pour la 17e place, puisque la 18e redevient synonyme de relégation. Il reste deux matchs à Orléans, Valenciennes et Ajaccio pour sauver leur peau.