Ligue 1 – OM : Bielsa laisse planer le doute pour N’Koulou
Présent devant la presse ce vendredi après-midi, Marcelo Bielsa a été interrogé sur un éventuel retour de Nicolas N’Koulou dans le onze de départ pour le match face aux Girondins de Bordeaux, dimanche soir (21h).
Habitué à donner son onze de départ lors des conférences de presse d’avant-match, comme il l’avait fait face au PSG notamment, en annonçant son onze de départ deux jours avant le Classico, Marcelo Bielsa était forcément attendu au tournant ce vendredi après-midi avant la rencontre face aux Girondins de Bordeaux dimanche (21h). D’abord interrogé sur le remplaçant d’André Ayew, suspendu pour le match à Chaban-Delmas, le coach olympien n’a pas échappé à une question sur la possibilité de voir Nicolas N’Koulou débuter.
En revanche, l’entraîneur phocéen n’a pas répondu aux interrogations des journalistes présents au Centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Cependant, le joueur est « disponible » et est en parfaite « condition de jouer » a simplement déclaré le maestro argentin. Avec désormais deux semaines d’entraînement dans les jambes depuis sa blessure, il est tout de même fortement possible de voir débuter le camerounais aux côtés de Jérémy Morel à Bordeaux.