Liga : Pas de clasico pour Arbeloa
Álvaro Arbeloa s’est blessé au genou et manquera 3 semaines de compétition, en championnat comme en Ligue des Champions.
Coup dur pour le latéral droit du Real. L’international espagnol souffre d’une fissure à la rotule du genou droit et manquera, entre autres, le Clásico face au Barça le 23 mars prochain au stade Santiago Bernabeu.
Une information relayée ce matin par le club merengue dans un communiqué : « Après les examens pratiqués ce (samedi) matin, il a été diagnostiqué à notre joueur Alvaro Arbeloa une avulsion du pôle inférieur de la rotule droite »
Arbeloa sera également sur la touche pour les matchs contre Levante (demain), Málaga, Séville et aussi face aux allemands de Schalke 04 lors du match retour des 8èmes de finale de la Ligue des Champions.
Ancelotti a immédiatement réagi en conférence de presse. « Ce n’est pas bon pour nous, c’est un joueur important par son habileté défensive et son expérience. »
Si tout se passe comme prévu, le défenseur merengue sera de nouveau à disposition de Carlo Ancelotti le 29 mars, soit le jour de la rencontre entre la Casa Blanca et le Rayo Vallecano.