Liga: L’Atletico met la pression sur le Real
Les Colchoneros de Diego Simeone se sont imposés contre la Real Sociedad à Vicente Calderon (2-0) lors de la 30ème journée de Liga. Griezmann (buteur ce soir) et ses partenaires mettent la pression sur le Real, qui joue demain sur la pelouse du Rayo Vallecano.
Il n’a fallu que dix minutes aux joueurs de l’Atletico pour faire la différence contre la Real Sociedad de David Moyes. Mikel Gonzalez trompe son propre gardien ouvre involontairement du score (1-0, 2e), tandis que Griezmann inscrit son 16e but de la saison, contre son ancien club, pour porter l’estocade (2-0, 10e), après une frappe mal repoussée par le portier adverse. L’international tricolore en profite pour égaler son record de buts, glané la saison passé avec le club basque.
Revenus provisoirement à deux points du Real, qui se déplace demain au Rayo Vallecano, les Colchoneros enchainent une troisième victoire consécutive en Liga et obligent les Merengues à obtenir un résultat favorable demain soir. À une semaine du choc madrilène en Ligue des Champions, les résultats récents des 2 équipes promettent une opposition musclée.