Lewandowski le plan B de Chelsea ?
Après que Dortmund ait interdit à Lewandowski le transfert souhaité vers le rival bavarois, les dirigeants du Borussia ont toujours affirmé que le joueur était intransférable, on pensait dès lors les rumeurs closes.
Pourtant, le journal anglais « Daily Mirror » rajoute un chapitre à cette déjà très longue histoire. Selon eux, le vainqueur de la ligue Europa Chelsea s’apprête à faire une offre pour le joueur polonais. En effet, les Londoniens, sous la direction de José Mourinho sont à la recherche d’un top buteur. Le premier choix du club est Edinson Cavani de Naples. Mais le transfert s’annonce compliqué et très cher. Selon le « Daily Mirror » les transactions seraient arrivées à la somme de 63 M€ pour l’Uruguayen, plus éventuellement le transfert de Fernando Torres en prime. C’est beaucoup, d’autant plus que le Real Madrid lui aussi aimerait s’attacher les services du joueur. Alors Chelsea veut s’assurer et envisage un plan « B » le buteur de Dortmund. Un transfert à Chelsea, qui serait également très intéressant pour Lewandowski, le journal anglais parle d’un salaire de 198.000 € par semaine.
Reste à savoir, si le club allemand voudrait un cas d’offre alléchante libérer le Polonais avant la fin du son contrat l’année prochaine. Et surtout, si option de jouer à Chelsea, avec Mourinho comme entraineur, pourrait être attrayante pour Lewandowski. Dont on dit qu’il ne veut jouer qu’au Bayern Munich.
Pensez-vous que pour Lewandwoski le challenge anglais serait une bonne solution? Ou doit-il attendre l’année prochaine pour aller au Bayern Munich? Vous pouvez donner votre avis en commentant ci-dessous.