Home Actu des lecteurs Les Nantais en plein rêve

Le FC Nantes se déplaçait en Corse pour cette 10e journée, dans un match qui avait tout du piège face à une formation en quête de points et qui joue avec beaucoup d’envie…

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les Canaries ont parfaitement su faire déjouer leur adversaire du jour, qui n’ont tout simplement pas existé en première période, même si aucun but n’a été à signaler pour la formation de Der Zakarian.

Les corses sont revenus du vestiaire avec de meilleures intentions mais ce sont fait crucifier en toute de fin de partie par les Nantais et par l’intermédiaire de Bedoya (87′) qui touchait là son premier ballon.

Les Canaries réalisent une magnifique opération en revenant à 1 petit points des lillois et grattent des points important pour le maintien. Car ne l’oublions pas, l’objectif premier du FC Nantes est celui là. Tout comme Ajaccio, mais l’avenir semble moins radieux pour Ravanelli et son équipe qui pointent à la 17e place ce soir à égalité de points avec le FC Lorient qui joue demain.

resultsacafcn