Les Canaris y étaient presque !
Le FC Nantes a bien failli réaliser un nouveau coup parfait en ce dimanche. Ils ne leur a manqué que 3 minutes. Alors qu’ils menaient depuis la première période sur la pelouse du MHSC, ils se sont fait rejoindre à quelques minutes du terme.
Les nantais n’ont décidément peur de rien, et jouent le coup à fond. Certes ils n’ont cette fois pas gagné, mais il ramènent tout de même un point de la Mosson qu’il n’est jamais facile de glaner, même face à un Montpellier timoré. Mais une victoire nantaise aujourd’hui aurait été cruelle pour des Montpellierains vaillants qui n’ont jamais rien lâché. Et à force d’obstination, la récompense est venue.
Djamel Bakar a permis aux siens de ne pas avoir fait tous ces efforts pour rien en égalisant en toute fin de match sur une frappe en pivot (91′). Djordjevic côté Nantais avait permis à son équipe de croire une nouvelle fois à une victoire, en ouvrant le score de façon opportuniste (22′) sur la seule occasions du FCN en première période. Pour conclure, ce résultat n’arrange en rien les affaires des héraultais malgré un très bon Cabella. Jean Fernandez a encore du travail.