Le PSG accélère pour Cavani et Hernanes
Après avoir perdu un mois de mercato suite au changement d’entraîneur, le PSG compte bien passer la seconde sur le marché des transferts avec en tête de liste : Edison Cavani, et Hernanes.
Si les clubs Français ont déjà bien avancé pour leur mercato (Lyon, Marseille et surtout Monaco), le Paris Saint-Germain n’a pas encore officialisé de recrue en ce mercato estival, la faute à un long épisode, celui du changement d’entraîneur. Avec Laurent Blanc désormais bien en place, les dirigeants Parisiens peuvent enfin avancer et surtout, recruter.
Priorité du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani devrait bientôt poser ses valises dans la capitale Française. Nous vous l’avions annoncé sur Europafoot il y a quelques jours, l’information ne cesse de se confirmer, et l’Uruguayen pourrait même être présenté demain à la presse. Une bonne nouvelle pour Laurent Blanc, qui se réjouit d’avance du duo d’attaque qu’il va pouvoir former avec Zlatan Ibrahimovic : « les grands joueurs peuvent toujours s’entendre sur un terrain. Ils sont différents, mais complémentaires au niveau technique. Zlatan aime plus décrocher alors que Cavani cherche la profondeur. »
Autre joueur dans les petits papiers Parisiens depuis quelques mois maintenant, le milieu de terrain de la Lazio de Rome, Hernanes. Remplaçant avec le Brésil lors de la Coupe des Confédérations, le joueur est effectivement ciblé par le PSG, mais n’est pas la priorité, comme l’a confirmé l’entraîneur du club champion de France : « Cette rumeur est bien fondée. Mais il y a des priorités dans le recrutement. S’il doit y avoir des arrivées, ce sera d’abord un attaquant et un défenseur » a expliqué Blanc. Une chose est sûre : le mercato du PSG est bien lancé !
Cavani et Hernanes doivent-ils être les priorités du Paris Saint-Germain ? Vous pouvez donner votre avis en commentant ci-dessous.