Home Actu des lecteurs Le Barça d’Alves devenu « prévisible »

Certaines périodes peuvent être compliquées pour un club de football. Actuellement, à Barcelone, après avoir perdu le président Sandro Rosell, c’est la 1ère place du championnat qui est en jeu suite à la défaite (2-3) face à Valence.

Après la première défaite subie par Barcelone en championnat au Camp Nou depuis 20 mois, le défenseur brésilien Dani Alves appelle ses coéquipiers à se battre: « Nous sommes devenus prévisibles. Maintenant, nous devons nous relever. Nous n’avons pas le temps pour les regrets.Cela nous est arrivé plus d’une fois. Nous devons faire preuve de maturité et apprendre de nos erreurs. Nous savons que nous devons tenir le contrôle tout au long du match. Nous ne pouvons pas laisser filer plus de points car il y a moins de chances de revenir dans la deuxième partie de saison » a affirmé le joueur catalan.

Barcelone devra suivre avec attention les résultats de ses deux poursuivants au classement, qui peuvent tous deux prendre la place de leader au club : l’Atletico Madrid face à la Real Sociedad, et le Real Madrid en déplacement à Bilbao.