L’Atlético puissance 4
L’Atlético Madrid a une nouvelle fois pas fait de détail face aux autrichiens de l’Austria Vienne. Vainqueur 3-0 à l’aller, les espagnols ont remis ça à domicile en gagnant 4-0 cette fois ci. Madrid survole ce groupe.
12 pts sur 12 possible, 12 buts incrits, seulement 2 encaissé. Voici le bilan pour le moment du club espagnol qui a acquis ce soir la première place du groupe avec certitude même si cela ne faisait vraiment plus de doute, cela est maintenant officiel. Totalement dépassés, les joueurs de Vienne n’ont jamais été en mesure de pouvoir riposter avec Madrid qui était et est tout simplement trop fort. Même le Zénith et Porto pourtant habitué à jouer les gros n’ont pas été en mesure de répondre à l’armada des Colchoneros. Miranda (11′), Raul Garcia (24′), Filipe (42′) et enfin Diego Costa (82′) ont été les buteurs du jour.
Un peu plus tôt dans la journée l’autre match du groupe s’est déroulé. Le Zénith recevait le FC Porto. Les deux équipes se sont quittés sur un score nul de 1-1. La lutte à distance promet d’être âpre entre les deux clubs pour la seconde place.