Home Serie A Juventus La Juve surclasse Naples

La Juventus de Turin a parfaitement profité du match nul de l’AS Rome plus tôt ce dimanche en écrasant Naples à domicile. Paul Pogba, en grande forme avant Ukraine-France, a inscrit un but sensationnel.

Llorente-Pirlo-Pogba, le ticket gagnant

Le moins que l’on puisse dire après cette rencontre, c’est que la Juventus de Turin n’a jamais douté dans cette rencontre. Après deux petites minutes de jeu, les hommes d’Antonio Conte étaient déjà devants. Un but de Fernando Llorente, déjà buteur en milieu de semaine face au Real Madrid avait mis les siens sur la voix. Après une multitude d’occasions, les locaux parviendront enfin à faire le break à un quart d’heure de la fin grâce à un coup franc d’Andrea Pirlo. En toute fin de match, l’international français Paul Pogba serait même l’auteur d’un but exceptionnel, de plus de vingt-cinq mètres.

Conte : « Un grand match »

L’entraîneur de la Juventus de Turin, Antonio Conte s’est, par ailleurs, montré très satisfait de la performance de son équipe après le match : « Le moins que l’on puisse dire après cette rencontre, c’est que la Juventus de Turin n’a jamais douté dans cette rencontre. Après deux petites minutes de jeu, les hommes d’Antonio Conte étaient déjà devants. Un but de Fernando Llorente, déjà buteur en milieu de semaine face au Real Madrid avait mis les siens sur la voix. Après une multitude d’occasions, les locaux parviendront enfin à faire le break à un quart d’heure de la fin grâce à un coup franc d’Andrea Pirlo. En toute fin de match, l’international français Paul Pogba serait même l’auteur d’un but exceptionnel, de plus de vingt-cinq mètres » a-t-il confié après le match au micro de SkySport.

La satisfaction de Paul Pogba

Auteur d’un but magnifique, Paul Pogba a confié son bonheur d’avoir (une nouvelle fois) marqué contre Naples, pour qui il est la bête noire : « J’ai manqué mon contrôle et je suis très content d’avoir une nouvelle fois marqué contre Naples. Tout le monde me pousse à tenter ma chance parce que j’ai un bon tir et c’est ce que j’ai fait aujourd’hui ». De bonne augure pour les bleus avant les barrages contre l’Ukraine vendredi et mardi.