Home Serie A Juventus La Juve s’intérresse aux Français

Alors que la Juventus Turin est classé en seconde position à 1 points du leader de la Série A, l’AS Roma, Antoine Conte n’est pas satisfait de son rendement offensif. 

Menez et Griezmann approché

Et comme l’indique le journal L’Equipe, l’attaquant du Paris-Saint-Germain, Jérémy Menez et le milieu offensif de la Real Sociedad Antoine Griezmann ont été approchés par la Juventus Turin. Le quotidien sportif révèle donc que le club de la Vieille Dame pourrait s’attacher les servies d’un des deux joueurs, voir même les deux. En effet, pour Jérémy Menez, les tractations pourrait s’accélérer dans les prochaines semaines puisque son contrat se terminant en juin prochain et à la recherche de temps de jeu, l’ex joueur de l’AS Roma pourrait négocier son départ dès janvier avec la Juve. Mais Antoine Conte et les dirigeants italiens devront tout de même se dépêcher sur le dossier puisque Liverpool est également sur les rangs pour accueillir Menez. En ce qui concerne l’international français espoir, les Bianconeri sembleraient vouloir faire un coup à la Pogba en dénichant une nouvelle pépite. Seulement comparé à Menez, le champion d’Italie en titre, devront débourser pas loin de 30 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur qui fait actuellement le bonheur de la Real Sociedad (8 buts en 11 matchs de Liga).

En manque de temps de jeu, Martial pourrait dire oui

L’autre Français ciblé par la Juventus Turin est le jeune et prometteur Anthony Martial. Toujours selon L’Equipe, non satisfait de son temps de jeu (15 minutes seulement), le joueur de 17 ans pourrait être prêté de l’autre coté des Alpes. Seulement le joueur devra tout de même refléchir à cette proposition puisqu’il ne bénéficiera pas d’un temps de jeu énorme dans le Piemont.  Acheté pour 5 millions d’euros à l’été dernier, la Juve devra alors en débourser autant si ils veulent avoir le joueur définitivement. En tout cas, une chose est sur, l’entraîneur de Turin, Antoine Conte, compte bien préparer l’avenir en recrutant jeune…