Klopp pense déjà au Velodrome
Fraîchement deuxième du « groupe de la mort », grâce à sa victoire mardi soir contre Naples (3-1), Jürgen Klopp le manager de Dortmund est satisfait et se tourne déjà vers le prochain match de Ligue des Champions à Marseille.
« On savait que ce serait un match spectaculaire, mais je ne m’attendais pas à autant d’occasions. On a beaucoup gâché, mais Reina a aussi fait de grands arrêts. On a bien travaillé ce soir, et on enregistre une victoire bien méritée. Mais Naples a été un adversaire coriace, et cela n’a pas été facile pour nous « , a expliqué l’entraîneur allemand sur le dernier match, pour s’assurer la qualification sans dépendre du résultat entre Arsenal et Naples, les vices-champions d’Europe doivent s’imposer à Marseille, le 11 décembre prochain.
Marseille a de bons joueurs qui savent exploiter les espaces. Mais nous sommes dans une situation idéale, et on veut en profiter, a lancé Klopp. Cela ne sera pas une formalité, mais on a réussi à créer cette finale à Marseille. C’est une équipe de qualité, comme toutes celles de la Ligue des Champions « . l’OM avait été écrasé (3-0) en Allemagne au match aller.