Kakà parti pour de bon ?
Depuis le temps, on l’a bien compris : Kakà est un joueur dont José Mourinho pourrait bien se passer. Mais l’affaire touche son point culminent.
Si je parle de point culminent, c’est parce que le technicien portugais n’a pas laissé une seule minute de jeu au Brésilien. Alors, même sil il cire le banc de touche, Kaka reste très certainement un joueur de grande qualité…Logique oblige, les clubs veulent s’attacher ses services.
A commencé par l’AC.Milan qui avait essayé de rapatrier le milieu offensif. Tentative clairement repoussé par les dirigeants Madrilènes…
Puis, c’est actuellement le club Turc de Galatasaray qui aimerait s’offrir l’ancien Milanais. Tentative clairement repou…Ha non !
Et oui, Mourinho a bel et bien ouvert la porte aux négociations . De plus, les joueurs du club turcs font tout pour amener le brésilien, à l’image de Unal Aysal :
«Si nous passons la phase de poule en Ligue des Champions, nous essaierons de mettre la cerise sur le gâteau. Kakà pourrait nous rejoindre. (…) J’adorerais le voir avec le maillot de Galatasaray.»
Mais si le dossier Galatasaray échoue, l’international de 30 ans pourra également envisager un retour au bercail…Il s’agit ainsi du club brésilien du FC Santos. ( qui vient de se séparer de son meneur de jeu, Ganso. ) Et les contacts entre les deux clubs existent bel et bien, comme l’assure l’entraîneur du club brésilien Muricy Ramalho, déclarant que Kaka était une option pour le prochain mercato.