La Juventus et Milan sur Vidic
A en croire le journal Tuttosport, la Juventus et le Milan seraient sur les rangs pour attirer Nemanja Vidic. Libre de tout contrat en juin, ces 2 clubs pourraient dès janvier, signer un pré-contrat pour attirer le joueur…
La Juventus Turin en pole postition
Concernant la Juventus Turin, le champion d’Italie en titre pourrait proposer un contrat de 4 ans, assortit d’un salaire de 4 millions d’euros par an. Le serbe n’ayant toujours pas commencé à négocier avec Manchester United, la Vieille Dame pourrait sauter sur l’occasion dès cet hiver. Après Pirlo en 2011, Pogba en 2012 et Tevez en 2013, la Juve pourrait attirer un autre grand nom de l’autre coté des Alpes.
Le Milan A.C a l’affût en cas d’échec
Pour le Milan A.C, la chose parait plus compliquée. Avec moins de ressources économiques, Andrea Galliani pourrait avoir du mal à proposer un plus gros contrat que celui de son rival la Juventus Turin même si ce dernier connait déjà le défenseur central, puisque en 2004 lorsque Vidic évoluait à l’Etoile Rouge de Belgrade et en 2006 quand le joueur jouait avec le Spartak Moscou, Galliani avait tenté de faire venir le Serbe, mais c’était sans compter sur la présence de Sir Alex Fergusson. Galliani pourrait tout de même anticiper la transfert de Vidic. En effet, si la défense continue à être décimée avec toutes les blessures et suspension, Andrea Galliani pourrait proposer directement de transféré le joueur du coté de San Siro. Un transfert qui coûterait pas plus de 5 millions d’euros. L’ex international serbe pourrait donc apporter toute son expérience au près des jeunes du coté des Rossoneris, lui qui depuis 2010, est très peu utilisés à cause de nombreuses blessures à Manchester United.
Selon vous, dans quel club Vidic, doit-il signer, la Juve ou Milan ? Ou doit-il rester à Manchester United ? Vous pouvez répondre en commentant ci-dessous.