Juve-Naples, la LDC ? Qu’à cela ne tienne !
Les club de Turin et de Naples, tous deux éliminés de la Champion’s League mercredi dernier, se sont consolés en écrasant respectivement Sassuolo (4-0) et l’Inter Milan (4-2).
La vengeance de Tevez
Très critiqué après la défaite de son club contre Galatasaray, synonyme d’élimination pour la Juve, l’international argentin Carlos Tevez avait été critiqué par la presse pour n’avoir pas fait gagner son nouveau club. Ce match contre Sassuolo a été l’occasion pour lui de faire taire les mauvaises langues : auteur d’un somptueux triplé, il a marqué ses huitième (15′), neuvième (45′) et dixième (68′) buts en championnat cette saison. Et avec la Champion’s League qui n’est plus de leur ressort, le club piémontais pourra encore compter sur son attaquant pour maintenir les Bianconerri en tête de classement.
Naples suit l’exemple
Comme l’a fait la Juve, Naples aussi s’est consolé de son élimination en Champion’s League en allant chercher la victoire 4 buts à 2 contre l’Inter de Milan, en leur infligeant leur seconde défaite de la saison. Naples se retrouve donc avec septs points d’avance sur l’Inter, et est à huit points derrière le leader, la Juve.