Isco déjà mis de coté ?
Auteur d’un très bon début de saison avec le Real Madrid, le jeune Isco semblait être devenu une des principales stars au milieu des Di Maria, Ronaldo, Casillas and co. Seulement aujourd’hui, le joueur ronge son frein sur le banc…
D’une place titulaire indiscutable…
Arrivé cet été pour 30 millions d’euros, Fransisco Roman Alarcon Suarez dit Isco a très vite répondu aux attentes fixer par le Real Madrid. L’ex meneur de jeu de Malaga, brillant lors de la pré-saison, exécutait un début de saison presque parfait avec 4 buts marqués en 5 matchs. Un début de saison incroyable qui lui permit de devenir un titulaire, et de monter sa cote de popularité aux yeux de Ancelotti. Preuve de son gros début de saison, le champion du monde U20 fut même comparé à un certain Zinedine Zidane, certains disaient même que le jeune prometteur était aussi fort que le champion du monde 98.
…au banc des remplaçants
Mais aujourd’hui, Isco, pour des raisons encore inconnus, n’est plus utilisé par Carlo Ancelotti depuis deux matchs. Remplaçant face à la Juventus en Ligues des Champions et non-utilisés lors du classico contre le Barça, le joueur de 21 ans semblent avoir perdu sa place de titulaire au profit d’Illaramendi, lui aussi acheté cet été. Un choix plus que bizarre puisque Isco était devenu un élément incontournable dans les rangs de la Casa Blanca. Pourquoi alors, a-t-il été écarté ? Pour l’heure, personne ne sait exactement les raisons de cette mise à l’écart mais selon le chaîne télé Cuatro, le milieu offensif Menrengues aurait perdu sa place de titulaire car il a un problème de mal nutrition. Ce dernier ne suivrait pas un régime alimentaire adapté au métier de footballeur. Cependant, le Real Madrid va affronter deux gros équipes la semaine prochaine (FC Sévile et Juventus Turin), Isco pourrait donc retrouver une place de titulaire si ce dernier parvient toute fois à convaincre Ancelotti de le laisser sur le terrain.