Home Actu des lecteurs Ibra en 4D, Paris dans une autre dimension

Dans le groupe C de cette Ligue des champions, Paris se déplaçait à Anderlecht tandis que le Benfica recevait l’Olympiakos. Si les Parisiens ont fait un gros match, Benfica a raté le coche.

Paris récite son football

Le PSG s’est imposé 5-0 en Belgique, en réalisant un match stratosphérique, avec un Ibrahimovic des grands soirs. Le suédois a marqué un quadruplé (17′ – 22′ – 36′ – 62′) avec des gestes de grandes classes dont une madjer et une frappe des 30 mètres absolument magnfique. Presque jamais inquiété par la formation belge, les parisiens ont été solide défensivement et très efficace en attaque. Le dernier but a été marque par Cavani (52′). Les parisiens possèdent désormais 9 pts et sont installés tranquillement en tête du groupe. Une place qui ne devrait pas leur échapper avec une différence de but largement positive.

resultsanderpsg

Mauvaise opération pour Benfica

Dans l’autre match du groupe, le Benfica Lisbonne recevait les grecs de l’Olympiakos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les portugais ne sont plus en position de force puisque qu’ils ont céder la 2e place du groupe à leur adversaire du soir. Avec deux déplacements pour les phases retour, les lisboètes sont maintenant mal embarqué pour la qualification. Cardozo a égalisé en toute fin de match (83′) pour permettre à son équipe d’y croire encore. Dominguez avait ouvert la marque (29′).

resultsbenficaolym