Home Actu des lecteurs Hulk visé par Tottenham ?

Après l’échec cuisant dans le dossier Willian, qui a contre toutes attentes rejoint Chelsea, Tottenham ne se laisse pas démonter. En effet, les Spurs ont ouvert un nouveau dossier, qui mène tout droit en Russie et plus précisément au Zénith Saint Petersbourg. Les pensionnaires de White Hart Lane viseraient Hulk (27 ans, ailier gauche).

D’après The Telegrah, les dirigeants anglais vont faire parvenir une offre de 35 millions d’euros aux dirigeants russes. Recruté pour 60 millions d’euros, le Zénith exige une offre d’au moins 40 millions de livres (environ 47 millions d’euros) pour son joueur. Le brésilien qui ne se sent pas à son aise depuis son arrivée en Russie pourrait trouver là une porte de sortie idéale, puisque AVB adore ce joueur qu’il a entraîné lors de son passage à Porto.

Si les Spurs échouent dans ce dossier, ils ont déjà prévu des plans de secours. Ils pourraient se rabattre sur Alan Dzagoev (23 ans, milieu offensif), ou suivre de près la situation de Juan Mata à Chelsea avec l’arrivée de Willian. Les londoniens qui devraient également accueillir l’argentin Erik Lamela se montrent extrêmement actif sur le marché des transferts.