Hulk drague Villas-Boas
Le brésilien Hulk, 27 ans, a rejoint le Zénith Saint Petersbourg en 2012. Choix financier pour sa part, mais aussi pousser par son club. En effet en déboursant 65 millions d’euros, le Zénith a trouvé les bons arguments pour Porto.
Mais le brésilien ne commencerait-il pas à regretter ? Même en touchant 6.5 millions d’euros on peut trouver des motifs de mécontentement. Et cela semble être le cas pour le brésilien sur le plan sportif en tout cas. Il aimerait retrouver un grand championnat, et ses années Porto semblent lui manquer. Et le manager qui l’entraînait à cette époque aussi comme il le déclare: « J’ai beaucoup appris avec André Villas-Boas à Porto. Il est très intelligent tactiquement. Il était presque aussi bien informé sur nos adversaires qu’il l’était sur ses propres joueurs. C’était effrayant. Je suis vraiment heureux que Villas-Boas se soit imposé en Angleterre, et ce serait fantastique de jouer à nouveau sous ses ordres. »
Un intérêt avait déjà été évoqué cet été en fin de mercato, mais cela n’avait pas été plus loin. Est ce qu’il serait possible de le faire signer dès janvier ? difficile à dire. On sait que Tottenham cherche un joueur offensif supplémentaire pour épauler Defoe et Soldado et que les londoniens sont prêt à mettre le prix, cependant pas n’importe quel prix. Et pour un joueur acheté 65 millions d’euros, le Zénith ne le bradera pas. Il faut au moins s’attendre à une demande de 40 millions d’euros pour le lâcher de la part du club russe.