Higuain: « Real ? Quelle douleur »
Interrogé durant un interview à la chaine de télévision « La Sexta », Gonzalo Higuain se confie sur sa période passée au Real Madrid. « J’ai toujours dû prouver que je valais. Être une alternative pour Benzema a été une douleur. »
Bien sûr, le joueur de 25 ans a connu au stade Bernabeu beaucoup de moments de joie avec les madrilènes, où il a débuté en 2007. Parmi les instants les plus compliqués et difficiles dans sa carrière au Real, les sifflements en Ligue des Champions en demi-finale retour contre le Borussia Dortmund, l’ont particulièrement marqués négativement. « J’ai toujours dû me battre pour tout, année après année. J’étais là-bas pendant sept saisons. Ce n’était pas facile de dire « je m’en vais », surtout après les nombreuses marques d’affection. »
Aujourd’hui le franco-argentin né à Brest pense surtout à son avenir en Italie, à Naples. « J’ai commencé une nouvelle vie. Je suis toujours encore reconnaissant pour les fans du Real, mais ici aussi les fans de Naples me montrent leur affection. »