Gonalons et N’Kkoulou proche de Naples
A quelques jours de l’ouverture des portes du mercato hivernal, Naples s’apprêterait à enrôler deux joueurs de Ligue 1, à savoir Maxime Gonalons, de Lyon et Nicolas N’Koulou, de Marseille.
Alors que Jean-Michel Aulas avait annoncé il y a une semaine, qu’aucun accord avait été trouvé, la Gazzetta Dello Sport à annoncé dans son quotidien du jour, qu’un accord avait été trouvé entre l’Olympique Lyonnais et le Napoli concernant le milieu de terrain, Maxime Gonalons. L’accord se porterait sur une indemnité de transfert de 12 millions d’euros. Le joueur quand à lui, signerait un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 3 millions d’euros.
En ce qui concerne Nicolas N’Koulou, Naples pourrait également recruter le joueur dès cet hiver. Toujours selon le quotidien italien, le défenseur camerounais de l’Olympique de Mmarseille, moins en forme qu’à son habitude cette saison, pourrait dire oui au club italien. La Ligue 1 s’apprête donc à perdre une fois de plus, des éléments essentiels du championnat.