Gnabry jusqu’en 2018
Jeune joueur de 18 ans, Serge Gnabry sort du centre de formation d’Arsenal. Un de plus dévoilé au grand jour à travers la politique préférée des Gunners mais surtout de l’entraîneur Arsène Wenger.
Chaque sortie du jeune allemand se conclut par une prestation convaincante. Et à force de se montrer il a fini par convaincre ses propres dirigeants de lui faire signer un contrat à long terme courant jusqu’en 2018. Il avait signé son premier contrat pro l’année passée après avoir fait ses classes dans la jeunesse londonienne. Il avait fait ses débuts avec l’équipe première lors de la victoire des siens 6-1 en coupe Capital One contre Coventry. Pour son premier match de Premier League, il avait fait son entrée en jeu à Norwich en octobre 2012 lors d’une défaite 2-1. Il avait ensuite simplement quelques jours plus tard pris part à un match de Ligue des Champions face à Schalke 04. Une nouvelle fois il était entré en jeu et devenait ainsi le deuxième plus jeune joueur à figurer dans ces 2 compétitions avec Jack Wilshere.
Ces dernières semaines il a brillé, et son coach place de grands espoirs en lui comme il aime le faire avec ses jeunes pousses. L’Alsacien a même déclaré au sujet de son joueur: « Nous avons signé Serge Gnabry parce que je crois qu’il sera un grand joueur. Il est presque comme un autre joueur de l’effectif maintenant, en concurrence pour une place de titulaire dans l’équipe de la Premier League. »