FIFA : Un complot contre le Barça ?
Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, s’est exprimé en conférence de presse sur la sanction prise par la FIFA, interdisant aux catalans de recruter durant les 2 prochains mercatos.
Le président du club espagnol, qui n’a pas semblé vraiment inquiet, a tenu à rassurer les fans en les informant que les avocats de Barcelone auraient de bons arguments pour défendre le club. Bartomeu a également fait part de ses doutes, estimant que le Barça serait la victime actuellement d’un complot cherchant à renverser le club des blaugrana.
« Nous avons des preuves, des indices qui nous font penser que quelqu’un cherche à nous faire du mal » a accusé Josep Maria Bartomeu. Il a aussi voulu mettre en avant que l’enquête aurait débuté seulement suite à une « dénonciation anonyme ».
A souligner que même si la FIFA avait déjà annoncé la sanction le 28 novembre, le courrier officiel n’est arrivé que cette semaine, plus de 4 mois et 5 cinq jours après. Une « grave injustice » pour Bartomeu, à la présidence du FC Barcelone depuis le 23 janvier 2014, suite à la démission de Sandro Rosell.
Quel est votre avis? Existe-t-il un complot contre le prestigieux FC Barcelone?