Fellaini veut rejoindre Arsenal !
Selon le London Evening Standard, les Gunners seraient disposés à déposer les 27 millions d’euros correspondant à la clause libératoire de Big Mo à Everton. Aussi selon une amie intime du joueur, Fellaini souhaiterait de tout coeur rejoindre Arsenal afin de participer à la Ligue des Champions, un rêve qu’il nourrissait déjà à l’époque où il évoluait en Belgique, au Standard de Liège plus précisément. L’opportunité de signer dans une équipe londonienne qui produit un jeu offensif, porté vers l’avant, et qui dispute le titre chaque saison ravirait également le joueur au plus haut point.
De plus, Arsène Wenger qui a toujours adoré le joueur, éprouve de grandes difficultés depuis quelques années à stabiliser le jeu aérien de ses éléments défensifs. Installer Felli en numéro 6 aiderait grandement l’entrejeu des Gunners à gagner plus de duels de la tête, aussi bien défensivement qu’offensivement. En effet, le joueur est devenu, au fil des années, de plus en plus décisif et les chiffres parlent en sa faveur : l’an passé, Marouane a inscrit pas moins de 11 buts et 6 passes décisives en 31 matches de Premier League. Des arguments qui auront sans doute le don de persuader le coach Français…
Enfin, cette signature permettrait au box to box bruxellois d’affirmer un peu plus sa place dans le onze de base des Diables Rouges, lui qui a souvent été au coeur de débats animés dans le plat pays quand a savoir si il était réellement un titulaire indiscutable au vu de ses prestations quelque fois en dents de scie avec la Belgique. Une transaction, qui semble donc ravir tous les protagonistes et qui permettra au joueur de franchir un cap, dont il rêvait depuis bien longtemps…
Et vous, pensez vous que Marouane Fellaini pourra réussir à Arsenal ?