Mercato : Un monégasque pour se relancer à Chelsea ?
De retour sur le Rocher, l’avenir de Radamel Falcao fait déjà parler… Alors que Manchester United n’a pas levé l’option d’achat de 55 millions d’euros, le colombien retourne à reculons dans le sud de la France.
Un retour qui ne doit pas beaucoup plaire du côté des supporters monégasques non plus… N’oublions pas comment Falcao avait quitté la Principauté pour rejoindre les Red Devils. Après avoir rejoint l’Angleterre, l’avant-centre monégasque ne cessait d’ironiser sur le club français qui n’avait ni un public ni un club à la hauteur d’une grande équipe. Cette fois, après un échec cuisant à Manchester United, et afin ne pas affronter le public monégasque, El Tigre veut fuir Monaco afin de rejoindre le championnat anglais qu’il affectionne bien davantage et pour lequel Louis Van Gaal, son désormais ancien coach à Man U, prétend depuis de longs mois, pourtant qu’il n’est absolument pas fait !
Peu importe, Falcao est prêt à tout pour retourner dans le royaume du football : « Une grosse réduction de salaire » pour rejoindre Chelsea et proposer ainsi ses services à José Mourinho. Si cela se concrétisait, ce serait une formidable aubaine pour Monaco qui pourrait ainsi se débarrasser d’un joueur qui a beaucoup perdu de son talent et de sa valeur depuis sa rupture des ligaments croisés. Une bien triste blessure dont il ne semble pas se remettre aussi bien physiquement que moralement.
Mourinho, le renard portugais, va-t-il se laisser tenter par une affaire pas si alléchante ? Rien n’est moins sûr…