Evra règle ses comptes avec certains journalistes
Patrice Evra a été invité sur Téléfoot afin de régler ses comptes avec certains journalistes qui le critiquent très souvent ce dimanche après les deux victoires de l’Equipe de France ces derniers jours.
Patrice Evra s’est lâché et pratiquement tout le monde en a pris pour son grade: notamment Bixente Lizarazu, l’ancien latéral gauche de l’Equipe de France et consultant sur TF1, Pierre Ménès, consultant sur Canal+, Rolland Courbis et Luis Fernandez tout deux chroniqueurs sur la radio RMC:
« A part sucer des Chupa Chups et danser la Macarena, il a fait quoi au PSG ? », a par exemple sorti le joueur le Manchester United au sujet du dernier qu’il baptise « Michel Fernandel ». Quant à son compère Rolland Tournevis, « il parle trop », dixit le n°3 des Red Devils à son sujet. »Il y aussi Pierre Ménès. J’espère que je le croiserai car il a parlé de ma famille. Le jour où il fera 8 jongles j’arrête ma carrière », ajoute-t-il, avant de s’en prendre directement, dans un mauvais français malheureusement, à celui auquel il a succédé sous le maillot bleu: « Lizarazu, je ne sais pas ce qu’il a contre moi. La première fois que je suis arrivé en équipe de France, c’est le seul à ne pas m’avoir serré la main. Moi, j’ai été élu 2 fois meilleur arrière gauche du monde. Lui non… »
La sortie d’Evra a fait couler beaucoup d’encre et engendrera les réponses des intéressés évidemment.