Eto’o veut rejouer pour Mourinho
Confronté à une petite crise financière à l’Anzhi Makhachkala, le club doit se séparer des plus gros salaires, en l’occurrence Samuel Eto’o qui touche 20 millions d’euros par an.
L’attaquant camerounais ne manque pas de prétendants, l’Inter de Milan s’est positionné sur l’attaquant camerounais qui a une préférence: « Il n’y a qu’un seul José Mourinho. J’ai connu beaucoup de grands entraîneurs mais il n’y a pas de personnalité comparable à celle de José dans le jeu. » a affirmé le joueur au Daily Mirror, il est clair que l’expérience Samuel Eto’o avec José Mourinho était un bon souvenir pour lui, il avait même joué les latéraux de circonstances pour tenir le score face à Barcelone.
Ce n’est pas étonnant qu’il veuille rejoindre Chelsea le nouveau club de l’entraîneur portugais: « J’aimerais avoir la chance de l’avoir de nouveau comme entraîneur. On ne s’ennuie jamais avec José. Bien sûr Chelsea est une grande équipe et quand nous aurons toutes les offres sur la table, je discuterai avec mon agent et je verrai quelle sera ma prochaine étape« . Une chose est sûre il devra faire un effort financier car Chelsea ne peut pas payer un salaire de 20 millions d’euros annuels.