EdF : Le mauvais geste de Pogba
L’entraîneur français Didier Deschamps a reconnu après le match avoir averti Paul Pogba sur sa mauvaise réaction, énervé après une faute. Une erreur de jeunesse qui aurait pu coûter cher au joueur et à l’équipe.
« Il subit une faute grossière. Je n’ai pas bien vu mais il a un geste de réaction qui ne porte pas à conséquence aujourd’hui mais je n’ai pas averti que lui. J’ai aussi averti Patrice Evra et Yohan Cabaye. Je leur ai dit de faire attention. Il était interdit de finir le match à dix. Il faut avoir une maitrise. C’est valable pour tous les joueurs » a affirmé le coach des Bleus vainqueurs du Honduras 3-0.
Paul Pogba lui-même s’est également exprimé sur son geste d’humeur après match : « Peur de l’expulsion ? On ne sait jamais. Quand on prend un jaune, on ne sait jamais ce qui peut arriver. C’est vrai que j’y ai pensé. C’était dans mon mouvement. Après, les gens peuvent penser ce qu’ils veulent. Mais si vous voulez, je peux vous montrer mon mollet ! » a commenté le joueur de la Juventus de Turin.