Dzeko, un billet aller simple… ?
Loin d’être à son avantage au sein de l’effectif Mancuniens, l’attaquant Bosniaque pourrait aller voir ailleurs, ses jumelles étant pointées du côté de la Bundesliga.
C’est le club de Dortmund qui se fait le plus insistant pour obtenir la signature de l’ancien joueur de Wolfsburg. Avec un quator offensif dévastateur composé de Götze, Reus, Lewandowski et Blaszczykowski, les dirigeants du club allemand pourraient ici réussir un gros coup et s’approprier un finisseur hors pair. Excellent dans le jeu de tête, l’attaquant de 27 ans pourrait être le buteur parfait pour être au point de chute des centres de Reus et Götze notamment.
Ainsi, c’est un montant d’environ 23M d’€ qui satisferait les dirigeants de Manchester City, eux qui avaient dû en débourser 32 pour recruter le Bosniaque. Ce dernier avait subi la concurrence de Tévez et Agüero et s’était rapidement abonné au banc de touche.
Edin Dzeko serait donc l’un des « cadres » de l’équipe à quitter Manchester City, en compagnie certainement de Samir Nasri, Gareth Barry, Aleksander Kolarov, Maicon et Joleon Lescott.
Grand ménage chez les Citizens !