Dybala « Une très belle soirée pour tous mais ce n’est pas encore fini, il faut encore la gagner »
A l’issue de la victoire de la Juventus de Turin sur l’AS Monaco ( 2-1, 4-1 score cumulé ) qui élimine le club de la principauté de la campagne Européenne, l’attaquant de la Juve Paulo Dybala s’est arrété au micro de Mediaset Premium.
L’international Argentin qui n’a eu cesse de mettre à mal la défense monégasque a déclaré vivre un rêve, mais garde les pieds sur terre en pensant que la Coupe aux grandes oreilles n’est pas encore gagnée.
«C’est une très belle soirée pour tous, un rêve qu’on fait depuis le début du premier stage de cette saison, mais ce n’est pas encore fini, il faut encore la gagner. J’espère que je peux être déterminant pour mon équipe, mais il y a encore quelques matches avant nos grands objectifs (également le Championnat et la Coupe d’Italie, ndlr). C’est vrai qu’on a eu la tentation de gérer car on pensait que c’était gagné, on ne peut pas se permettre ce genre de baisse de tension en finale.»
En toute logique la Juventus de Turin affrontera le Real Madrid de Zinedine Zidane. Un match qui s’annonce d’un autre calibre tant Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers semblent déterminés à garder la Coupe à la maison.