Home Actu des lecteurs Dupraz craint beaucoup l’OM

Demain à 17 heures, Evian tentera de bonifier le match amical face à Sochaux qui avait un goût amère en allant chercher quelque chose au Stade Vélodrome. Un « déplacement périlleux » pour Pascal Dupraz face à des Marseillais en grande forme…

Lucide, ou peut-être déjà trop négatif, Pascal Dupraz ? Avant le déplacement de son équipe de l’ETG sur la pelouse du Stade Vélodrome samedi à 17 heures dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1, le coach des haut-savoyards s’est montré inquiet devant la qualité de l’effectif phocéen, mais affirme qu’il va tout de même tenter de poser des problèmes à l’OM : « Ce n’est jamais facile d’aller jouer à Marseille, surtout quand on voit leur démonstration pendant 45 minutes à Guingamp. J’ai apprécié la force et la qualité de leur collectif. Ce n’est pas pour rien que l’OM est un grand club et qu’il a terminé deuxième la saison dernière » a-t-il indiqué avant de conclure : « C’est un périlleux déplacement, mais c’est un passage incontournable, en Ligue 1, d’aller défier l’OM sur ses terres. Il faudra rester nous-mêmes ».

Selon vous, Evian peut-il ramener quelque chose de son déplacement au Vélodrome alors que les Olympiens ont écrasé Guingamp (3-1) lors de la première journée ? Vous pouvez donner votre avis en commentant ci-dessous.