Duel Real-Barca pour Zuniga ?
Selon les informations de Football365, Camilo Zuniga, le latéral gauche de Naples serait sur les tablettes des deux ogres espagnols. En effet, le FC Barcelone et le Real Madrid auraient un œil sur le colombien.
Le remplaçant idéal de Coentrao ?
L’avenir de Fabio Coentrao n’a jamais été aussi flou au Real Madrid. Barré par l’indiscutable Marcelo, qui effectue, de plus, un très bon début de saison, l’international portugais aurait des touches à l’étranger. Deux clubs auraient manifesté leur intérêt pour l’ancien latéral de Benfica : Tottenham et la Fiorentina. Devant l’intérêt de ses clubs et les envies de départ du joueur, le Real pourrait se laisser convaincre très facilement. Pour le remplacer, les dirigeants Merengues auraient jeté leur dévolu sur Camiolo Zuniga, actuellement à Naples, selon les informations de Football365.
Une clause libératoire qui fait mal
Cependant, le Real ne serait pas seul sur le coup. Effectivement, le Barca souhaiterait également s’attacher les services de l’international colombien pour en faire la doublure de Jordi Alba, indiscutable du côté des Catalans depuis son arrivée du FC Valence. Si les deux écuries semblent donc avoir un réel intérêt pour le joueur, un obstacle de taille pourrait se mettre sur leur route : le prix du joueur, absolument exorbitant pour un joueur peu reconnu en Europe : 35 millions d’euros. C’est effectivement le montant de la clause libératoire de Camilo Zuniga, l’ancien joueur de Sienne. Alors, les ogres espagnols seront-ils prêts à investir autant sur un joueur de 27 ans ? Pas sûr.