Direction Naples pour Callejon ?
Uniquement utilisé comme joker au Real Madrid par Mourinho la saison dernière, José Callejon ne manque pas de prétendant au mercato, notamment Liverpool, mais surtout Naples.
Trois petits buts avec le Real Madrid la saison dernière, saison dans laquelle José Mourinho l’a essentiellement utilisé comme un joker de luxe : José Callejon peine à prendre son envol, à maintenant 26 ans, après maintenant deux saisons passées du côté des Merengues.
Malgré cette saison peu réussie dans laquelle il ne s’est pas forcément mit en valeur, l’Espagnole ne manque pas de prétendants. Effectivement, Liverpool aurait fait du joueur Madrilène une de ses priorités, notamment dans l’optique de remplacer Stewart Downing. Cependant, les Reds semblent encore hésités avec Diego Capel, également courtisé par l’OM.
Le point de chute le plus probable pour José Callejon se situe en Italie. Effectivement, Naples serait la piste la plus crédible. Les dirigeants Napolitains auraient formulé une offre de 7,5 millions d’euros au Real pour s’attacher les services du joueur aux 30 matchs cette saison. Florentino Pérez en demanderait 2,5 de plus, un effort que Naples devrait faire. José Callejon a donc de grandes chances de fouler la pelouse du mythique stade de San Paolo la saison prochaine.
Naples, la destination idéale pour lancer véritablement la carrière de José Callejon ? Vous pouvez donner votre avis en commentant ci-dessous.