Digard analyse la situation du PSG
Le milieu de terrain de l’OGC Nice Didier Digard commente sur France Bleu le prochain match de Ligue 1 où son équipe devra se déplacer à Paris. Un retour, pour le joueur qui avait été parisien lors de la saison 2007-2008.
« Le PSG a manqué de rythme face à Anderlecht. Mais ils n’ont pas voulu perdre ce match et ils ont vite réagi. C’était un coup de mou. Ce sont des grands joueurs, ils n’auront pas d’états d’âme avec nous. On n’a pas travaillé tactiquement par rapport au PSG, il n’y aura pas de plan anti-Paris, le coach voudra que l’on s’occupe de nous, de notre jeu, pas celui du PSG. On ne va pas changer de système en fonction des adversaires. On a une identité. Le Parc est à part. Etre privé d’ambiance, c’est vraiment dommage. A Nice, on a de bons supporters mais on essaie d’empêcher les déplacements, ce n’est pas une bonne chose. Le PSG d’aujourd’hui avec l’ambiance d’hier, ce serait incroyable. »
Digard revient aussi sans regret sur sa période au PSG plutôt manquée: « J’ai été blessé 6 mois au PSG, les gens l’oublient quand ils évoquent mon passage à Paris ! Mais je n’ai pas de regrets, j’ai vécu de belles choses ailleurs. J’ai appris à Paris. On ne peut pas revenir en arrière ».