Home Liga Diarra, direction Moscou ?

Jugé comme indésirable par le Real Madrid, mais surtout par son entraîneur José Mourinho, Lassana Diarra a des envies d’ailleurs. En effet à 27 ans, le joueur cherche un nouveau challenge pour relancer sa carrière qui est au point mort en Espagne.

Ne profitant que de très faible temps de jeu, le joueur sera peut être susceptible à écouter tout offre, même celles les plus extravagantes. Très polyvalent et endurant, il n’aura surement aucun mal à attirer les offres. Seul bémol, le prix du transfert. En effet même si le Real veut s’en séparer, ce n’est pas pour autant qu’ils vont le brader. Mais si l’annonce faite par le site internet russe Life Sport se confirme, les dirigeants de Madrid ne devraient pas rester insensibles à l’offre reçue de la part du Spartak Moscou.

Car les moscovites proposeraient une dizaine de millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Une somme plus que correct pour quelqu’un qui ne joue pas, et auquel il ne reste qu’une seule année de contrat. Profitant d’un statut d’international (28 sélections en Equipe de France) et d’une bonne réputation, avaient déjà eu quelques contacts en Premier League et déjà en Russie.