Un défenseur d’Evian dans le viseur de l’OM ?
L’OM pourrait se renforcer en défense centrale, où il ne compte que deux joueurs de métier, Lucas Mendes et Nicolas N’Koulou.
Selon les informations du journal L’Equipe, l’Olympique de Marseille pourrait prochainement se renforcer en défense centrale, un poste où Marcelo Bielsa ne peut compter que sur deux joueurs de métier : Lucas Mendes et Nicolas N’Koulou. Même si Jérémy Morel et Alaixys Romao ont dépanné à ce poste lors de la préparation, et que le jeune Stéphane Sparagna pointe le bout de son nez, l’OM pourrait passer à l’offensive sur le défenseur central de l’ETG, Cédric Mongongu. Valeur sûre de Ligue 1, titulaire depuis trois ans en Savoie après un passage à l’AS Monaco, le joueur aurait la côte auprès des dirigeants olympiens.
Par ailleurs, Lucas Mendes est toujours suivi par la Lazio de Rome, et intéresserait également le FC Valence. En revanche, Nicolas N’Koulou devrait bien rester à l’OM, lui qui a annoncé après le match face à Bari en amical (1-1) continuer dans la citée phocéenne.