De Rossi pourrait quitter l’AS Roma !
En froid avec son club actuel, Daniele De Rossi pourrait quitter rapidement le club de la Louve. Chelsea, le Real Madrid mais aussi Manchester City serait prêt à accueillir l’international italien.
Poussé sur le banc par l’ex-entraineur de la Roma, Zednek Zeman (21 titularisations), Daniele De Rossi pourrait quitter l’AS Roma plutôt que prévu. En effet, son contrat finissant en 2017, le joueur âgé de 29 ans, ne demanderait qu’une chose, son départ de la Roma. Un ras-le-bol qu’il a clairement montré lors d’une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport « Le fait de devoir toujours prouver, de toujours devoir nier les rumeurs, je pense que c’est le plus grave. Quand je vais en équipe nationale, je suis considéré, non pas comme une star, mais comme un joueur important alors que quand je suis à la Roma, je dois toujours être attentif à ce que je dis, ce que je fais. Je pense que ceux qui calomnient sont pires que ceux qui espionnent. À Rome, on vit beaucoup avec la calomnie. Je ne veux rien dire de plus. Je crois que quand je joue mal, c’est de ma faute et que quand je joue bien, ça l’est également. ».
Actuellement au Brésil pour la Coupe des Confédérations, l’international Italien a tenu à mettre les choses aux clairs, car quelques jours avant ceci, une fausse déclaration de Daniel De Rossi était sorti sur le net « A la Roma, je suis bien et je veux rester, sauf si le club veut me renvoyer.« . De quoi agacer De Rossi. La Fédération italienne de football est monté au créneau et a tout de suite démenti cette fausse déclaration « en ce qui concerne les déclarations publiées aujourd’hui (dimanche, ndlr) sur certains sites et réseaux sociaux au sujet d’un entretien présumé avec le joueur de la Roma et de l’équipe nationale, relatives à son avenir avec les Giallorossi, la Fédération note que depuis le stage de préparation avec l’équipe nationale, il n’a pas fait de déclaration ou d’interview dans la presse.« .
Mais malgré être satisfait du choix Rudi Garcia « Je ne l’ai pas encore rencontré, mais j’ai suivi l’affaire avec attention. Nous avons pris un bon entraîneur, un entraîneur équilibré. Il me rappelle vaguement, bien que je ne l’ai entendu dire que deux mots, Luis Enrique. Pour moi, il part du bon pied. Certes, tout reste à voir, mais il me semble que c’est un bon choix. » l’avenir du joueur dans la ville éternelle s’inscrit donc en pointillés lui qui avait pourtant, dès son arrivée en 2000, juré fidélité à l’AS Rome, son club de cœur…
Selon vous , De rossi va t-il quitter l’As Roma , vous pouvez donner votre avis en commentant ci-dessous.