Coupet : « Le PSG a joué à la baballe »
Ancien gardien du Paris Saint-Germain entre 2009 et 2011, Gregory Coupet n’a pas aimé la prestation de son ancienne formation contre Anderlecht (1-1), pour l’ex-international français le PSG a joué à la « baballe ».
Tenu en échec à domicile mardi, le PSG n’a pas confirmé leur prestation du match aller et ne sont pas encore mathématiquement qualifiés pour les huitièmes de final, pour Grégory Coupet, le PSG a fait preuve de suffisance :
« Le PSG a joué un peu tranquille, ils ont joué à la baball. Dabitude, il y a un peu plus de rigueur et d’efficacité dans ce qu’ils font. Là, ils se sont fait plaisir à jouer mais avec un rythme bien moindre. Ils étaient beaucoup moins incisifs. Ils ont joué en réaction, on l’a vu avec l’égalisation deux minutes après l’ouverture du score belge. Ces joueurs du PSG sont supérieurs à ceux d’Anderlecht et ils le savent. En première période, c’est Salvatore Sirigu le meilleur joueur du PSG. Il n’y a pas eu la rigueur. Il y a aussi eu de la suffisance et un manque de rythme. Le ballon n’allait pas suffisamment vite » a-t-il exprimé.