Corchia, un malchanceux toujours entre deux clubs
Sébastien Corchia pensait entrevoir le bout du tunnel en s’engageant pour le LOSC dans les dernières heurs du mercato, son contrat n’a pas été homologué par la DNCG, le jeune défenseur droit est effondré par sa situation.
« Aujourd’hui c’est compliqué pour nous en tant que club et institution, alors imaginez pour le joueur… On a de la peine pour lui car il est au milieu de ça et il n’est responsable en rien. Il est complètement effondré », confie Frédéric Paquet, directeur général adjoint du LOSC, en conférence de presse. « Pour l’instant il est là, il s’entraîne à part puisqu’il est entre deux clubs. On attend de savoir dans combien de temps aura lieu la réunion du CNOSF (NDLR : Comité National Olympique et Sportif Français saisi par le LOSC). Suivant le temps que cela prendra, il restera ici ou il retournera à Sochaux». Le sort s’acharne sur le jeune latéral.
Après ses départs avortés vers l’OL et l’OM cet été, Sébastien Corchia va voir sa progression se figer si sa situation ne s’améliore pas ces prochains jours.