Chelsea passe la seconde pour un diable rouge !
Annoncé très proche du Paris Saint Germain ou encore du Milan AC, c’est bien à Chelsea que le milieu belge Witsel pourrait atterrir d’ici la fin du mercato. En effet, les blues ont décidé de passer la seconde dans ce dossier.
Avec le départ de Yohan Cabaye à Crystal Palace et celui de Thiago Motta qui semble de plus en plus probable, le PSG avait mis Witsel (41 matchs, 7 buts lors du dernier exercice) sur sa short-list. Afin de prendre place dans l’entrejeu francilien, et ajouter un profil créateur à l’effectif.
Cependant, le Chelsea de José Mourinho s’est immiscé dans la course pour l’international Belge du Zenit St Pétersbourg et à pris la pole position. Roman Abramovich, propriétaire du club londonien a décidé de prendre les choses en main.
Le Zénith aimerait récupérer 40ME pour le stratège belge. Somme jugée trop importante. Comme le rapporte RTBF, Abramovich a pour objectif de se rendre directement à Saint Pétersbourg afin de négocier le transfert avec son homologue Alexander V. Dyukov.
Reste à savoir si cette initiative du président des blues sera déterminante dans la course pour le Diable rouge.