Chelsea : le dossier Rooney toujours sur la table
Wayne Rooney ne fera plus de vieux os à Manchester United, cela semble désormais évident. Le joueur a demandé son départ durant cette période de transfert… À trois reprises ! Sans compter que l’attaquant britannique n’a pas effectué la préparation avec les Red Devils. Une absence, qui s’expliquerait par une blessure… Mais pas uniquement.
En effet, comme écrit ci-dessus, Rooney ne désespère pas de quitter Man Utd afin de rejoindre un club où la concurrence est faite moins forte. Ou plutôt, afin de s’engager avec une formation qui le désire… Vraiment ! Car, il se murmure que c’est d’attention dont aurait besoin l’international anglais en priorité.
Une attention ( accompagné d’un juteux salaire ), dont José Mourinho ne cesse, entre les lignes, de promettre à Wayne. Un « Happy One », qui n’en a pas encore fini de faire la cour à l’avant-centre. Dès qu’il est question d’un transfert du buteur vers Chelsea, le Mou’ ne cesse de le complimenter.
Aux dernières nouvelles, une offre serait en préparation afin d’obtenir ( définitivement ) la signature de Rooney en terre londonienne.
Mais, et si c’était lui, qui n’appréciait pas Mourinho ? Une saga sans fin, qui livrera son verdict le 2 septembre prochain…
Et vous, pensez vous que Rooney finira à Chelsea ? Vous pouvez donner votre avis en commentant ci-dessous.