Home Ligue 1 Capello, un énième refus pour le PSG

À 12 jours de la reprise de l’entrainement, le PSG n’a toujours pas trouvé d’entraineur pour remplacer Carlo Ancelotti pressenti au Real Madrid.

À en croire Sky Italia, les dirigeants Parisiens seraient entré en contact avec Fabio Capello, l’actuel sélectionneur de la Russie.  Mais d’après le quotidien Le Parisien, Pierfilipo Capello, l’agent et le fils de Fabio Capello serait arrivé depuis mardi à Paris, dans le but de négocier le probable venu du technicien Italien. Nasser Al Khélaifi aurait proposé 1 contrat d’un an à Capello, plus 2 ans en option. Mais le club de la capitale devra tout de même débourser 3 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire du sélectionneur de la Russie.

Jusqu’ici tous va bien, le seul problème est que Vitaly Mutko, le ministre des sports Russe, a affirmé que Capello veut rester au poste de sélectionneur, d’après les dire de Nikita Simonyan, le vice-président de la fédération Russe « Je l’ai rencontré il y a moins d’un mois, nous nous sommes vus dans un restaurant et il ne m’a pas dit qu’il allait partir. ». Ce dernier, lui a d’ailleurs proposé un contrat portant jusqu’en 2018. Un contrat bien plus intéressant pour cet entraineur de 67ans… De plus, interrogé par Marca ou encore par Sportyou, maitre Capello a clairement montré qu’il n’était pour l’instant pas intéressé aux avances Parisiennes « je suis en vacances, il n’y a rien ». Fabio Capello ayant tous gagné, que ce soit en Italie avec le Milan AC, l’AS Roma ou encore la Juventus Turin, ou bien en Espagne avec le Real Madrid, ne semble pas attiré  par le projet du PSG…

Selon vous, le PSG réussira-t-il à faire signer Fabio Capello ? Ou doit-il se diriger vers un autre entraineur ? Mais lequel ? Vous pouvez donner votre avis en commentant ci-dessous.