Caen – Pierre Ménès très inquiet pour l’avenir du SMC en Ligue 1
Ce week-end, Caen s’est de nouveau incliné sur sa pelouse face au FC Nantes (0-2). Une défaite inquiétante alors que le club est désormais quasi-relégable, et qu’il accueille l’Olympique de Marseille dimanche prochain à 15 heures.
Dix-septième de Ligue 1, le Stade Malherbe de Caen est mal. Très mal. Rarement ces dernières années le club entraîné par Patrice Garande a été en si grand danger de descente. La défaite face à Nantes à domicile dimanche a fait très mal au club normand. Pierre Ménès, consultant pour Canal + a témoigné son inquiétude quant à l’avenir du club en Ligue 1.
« La mauvaise opération de la soirée est pour Caen, battu à domicile – la sixième fois lors de ses sept dernières réceptions – par Nantes, sans jamais avoir donné l’impression de pouvoir revenir dans le match et qui a encaissé deux buts de Bammou, dont un nettement hors-jeu. L’apathie des Normands est assez angoissante et sur cette journée, Malherbe ressemblait à une équipe destinée à la Ligue 2 » a-t-il expliqué dimanche soir dans le Canal Football Club.