Cabaye à Manchester United ?
Selon le Daily Mirror, Manchester United serait prêt à offrir 18 millions d’euros pour le milieu de terrain français Yohan Cabaye.
Cabaye comme plan B
Cesc Fabregas étant jugé trop cher par les dirigeants Mancunien (plus de 40 millions d’euros), le nouvel entraîneur de Manchester United, David Moyes aurait coché le nom de Yohan Cabaye comme plan B. Le Daily Mirror annonce même que l’ex-entraîneur d’Everton aurait déjà formulé une première offre de 18 millions d’euros pour s’attacher les services du capitaine et meneur de jeu à Newcastle United. Une somme que les Magpies pourraient refuser, en effet, ces derniers avaient demandés une somme d’au moins 25 millions d’euros pour laisser partir le frenchie de 27 ans. Arrivée en 2011 du coté de « Nouveau Château », l’international français ne dirait pas non à un départ du coté des récents champion de Première League, lui qui a déclaré il y a quelques semaine que les Reds Devils étaient sa destination favorite.
Le PSG toujours en course
Etant à la recherche d’un milieu de terrain d’envergure, le Paris-Saint-Germain aurait également coché le nom de Cabaye. Manchester United devra donc faire en fonction du PSG pour recruter l’ancien joueur du LOSC. Laurent Blanc avait d’ailleurs confirmé son intérêt il y a quelques semaines, peu après sa présentation au sein du PSG « Yohan est un joueur merveilleux, on est unanime, a d’ailleurs récemment déclaré Laurent Blanc, l’entraîneur du club de la Capitale. Pour l’instant, il nous intéresse parce qu’on prévoit certaines choses, mais est-ce que ces choses se réaliseront, je ne sais pas. » A noté que l’AS Monaco est également sur les traces du milieu de terrain, mais il y a peu de chance de le voir débarquer sur le Rocher, lui qui veut disputer la Ligues des Champions. Le départ de Yohan Cabaye semble donc inéluctable, Alan Pardew va donc avoir du pain sur la planche afin de remplacer son capitaine.
Selon vous, dans quel club Cabaye doit-il signer ? Paris, Manchester United ou Monaco ? Vous pouvez débattre en commentant si dessous.