Ça bouge à Bordeaux !
Afin de rééquilibrer les comptes, les Girondins de Bordeaux pourrait vendre plusieurs de leurs cadres, dont Benoit Trémoulinas (27 ans) et Cédric Carrasso (31 ans). D’autres joueurs sont également sur le départ…
La presse Ukrainienne nous annonce aujourd’hui, que le transfert de Benoit Trémoulinas serait en passe d’être bouclé avec le Dynamo Kiev. Le joueur, dont son contrat se termine en juin 2014, serait attendu très prochainement du coté de l’Ukraine afin de passer sa visite médicale et signer son contrat. Et a en croire Le Parisien, l’international français pourrait s’engager en faveur de Kiev contre un chèque de 7 à 8 millions d’euros. De son coté, Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, serait prêt à offrir un salaire mirobolant au latéral gauche des Marines-et-Blancs. Trémoulinas, s’il s’engage, devra remplacer Taye Taiwo partis à Bursaspor.
Mais Taye Taiwo pourrait retrouver un gardien de la Ligue 1 à Bursaspor. Et ce gardien pourrait être…Cédric Carrasso. En effet, désireux de quitter Bordeaux afin de découvrir un nouveau championnat, le gardien Français pourrait s’engager en faveur du club Turque dans les prochaines heures. Mais Carrasso n’est pas le seul sur la short-list de Bursaspor, Sébastient Frey, actuel gardien du Genoa, serait également pisté. Affaire à suivre. D’autres joueurs sont également sur le départ, comme Ludovic Obraniak, Jaroslav Plasil ou encore Lamine Sané.
Selon vous, la vente de ces joueurs est-elle vraiment nécessaire ? Vous pouvez donner votre avis en commentant ci-dessous.