Le Borussia impose son tarif à l’OM
Au-dessus de l’OM dans tous les domaines, et à tous les postes, le Borussia Dortmund s’est logiquement imposé ce soir à l’Iduna-Park, sur un score fleuve, que l’équipe allemande à l’habitude d’infliger à ses adversaires.
Ce mardi soir, l’Olympique de Marseille était en déplacement sur la pelouse du Borussia Dortmund, dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Champions (3-0).
Net, et sans bavure : le Borussia Dortmund n’a pas fait de détails, ce soir à l’Iduna-Park, face à l’Olympique de Marseille. Malgré une bonne entame et une volonté qu’on ne peut remettre en question, Marseille est tombé sur plus fort que lui, sur le dernier finaliste de la Ligue des Champions. Un contre éclair du Borussia, conclu par Lewandowski faisait mal à l’OM, avec que Reus, avec réussite, ne trompe Steve Mandanda sur coup-franc. La fin de match fût à sens unique, et Robert Lewandowski faisait trembler les filets du gardien phocéen sur pénalty. Au classement du groupe, le Borussia passe donc devant Naples, qui a perdu à Arsenal, Marseille est bon dernier.