Borussia Dortmund : Première bonne nouvelle ?
Le Borussia, dans un calme apparent, se prépare à des nombreux changements en vue de la saison prochaine. Un nouveau coach, des départs et arrivées probables. Au milieu de tout cela, le sort d’un joueur cadre qui, au moins pour cette saison, continuera à s’écrire en jaune et noir.
Ce joueur, c’est Ilkay Gundogan. Celui que l’on annonçait dans les plus grands clubs européens, joueur à la patte exceptionnelle, ne quittera pas Dortmund cet été. Dans une forme physique relative, ne lui garantissant pas d’être au niveau dans des formations comme Barcelone, la Juventus ou le Bayern, le milieu de terrain Allemand a donc choisi de se réengager pour les borussen jusqu’en 2017. Une information que relaie Das Bild. Une prolongation d’un an, qui repousse ou annihile les chances du joueur de se diriger vers Manchester United, qui semblait tenir la corde dans ce dossier.
Les Red devils semblaient vouloir assumer la remise en forme du joueur, afin de l’intégrer au plus vite dans un effectif en plein chambardement. Il n’en sera rien, du moins cette saison.