Bonnes pioches pour le Bayern
Avec Pep Guardiola et Robert Lewandowski, auteurs respectivement d’un doublé dès sa première saison et de 20 buts pour son club actuel, le Bayern Munich a fait les bons choix. De bonne augure pour le prochain mercato.
La Bundesliga a rendu son verdict depuis quelques semaines déjà et on aurait presque tendance à l’oublier, mais le Bayern a signé quelques coups d’éclats cette année. Entre autres, le record de précocité du sacre en championnat (27ème journée) et un doublé Coupe-Championnat dès sa première année pour Pep Guardiola – officialisé samedi après sa victoire en Pokal samedi dernier à Berlin face au Borussia Dortmund, ou encore le transfert de la superstar polonaise des Schwarzgelben Robert Lewandowski, dans les tuyaux depuis près d’un an et validé cet hiver.
The Body est sans conteste l’un des plus grands attaquants que compte le championnat allemand à l’heure actuelle. Pour lui comme pour beaucoup de ses prédécesseurs, faire partie de l’effectif bavarois est un aboutissement dans sa carrière. Cela ne l’a tout de même pas empêché de tenir son rang jusqu’au bout sur le front de l’attaque des Borussen cette saison, puisque « Lewi » a en effet totalisé 20 buts en Bundesliga cette saison et termine ainsi meilleur buteur du championnat. Europafoot vous propose de visionner l’ensemble de son oeuvre pour la saison 2013/14…