Bolt, sprint final pour la PL ?
Cette rumeur est-elle à prendre avec des pincettes ?
Oui probablement.
Mais l’on connait bien le caractère de l’homme le plus rapide du monde. On pourrait ainsi se dire que ce genre de blague pourrait très bien illustrer sa mentalité…Mais, mine de rien, l’histoire n’est pas banale.
Usain Bolt, oui oui, le détenteur de 3 records mondiaux, nous l’avait clairement annoncé lors de l’année 2008 : son rêve était de jouer sous les couleurs de Manchester United. Mais pas avant d’avoir conquit la planète de la course à pied ! Lorsqu’il avait envoyé cela à la presse, les Jeux Olympiques de Pékin n’étaient pas encore passés. On se souviendra tous du fabuleux triplé réalisé par le sprinteur,quelques semaines plus tard, en Chine.
Dès lors, Usain Bolt laisse quelque peu de côté son amour pour les Reds Devils, et confirme son incroyable talent lors des Jeux Olympiques 2012, qui s’étaient déroulés à Londres.
A présent que le géant Jamaïquen à » conquit la planète de la course à pied « , il peut se tourner vers son rêve.
Mais de leur côté, qu’en pense les dirigeants, ou joueurs Mancuniens ? Et bien, c’est pas compliqué, ils sont tous d’accord pour dire que la venue de Bolt leur serai bénéfique. Dans un premier temps, Sir Alex Ferguson avait insisté sur le côté financier en évoquant la signature gratuite de l’homme le plus rapide du monde, ainsi qu’en prévoyant les futures ventes de maillots.
Puis, Ryan Giggs avait ensuite confirmé les dires de son entraîneur, laissant sous-entendre que la venue d’une célébrité de ce calibre ne pouvait que faire du bien au club.
Mais au final, devrait-on croire à cette rumeur ? Usain Bolt va-t-il réaliser son rêve ?